Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici la vie !
ici la vie !
Publicité
Archives
ici la vie !
3 août 2006

les bOns abRicOts du vOisin !

Voila mes petites confitures fin prêtes !

confitures

Les fruits viennent de l'arbre du voisin, dont une branche se couche sur notre toit en raison du poids des fruits. Nous les ramassons bien sûr avant qu'ils ne tombent en bouchant la gouttière !

Comme il fait moins chaud (ça va sans dire, on a pas dépassé le 20°C aujourd'hui contre 36 avant-hier !) on bricole un peu au jardin...

banc_peint

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de la bonne confiture!!!!!!!!!<br /> <br /> (t'as vu, t'as vu, je suis rentrée!! hi!!!)<br /> <br /> a bientot!!<br /> <br /> bizzzz
L
Hum, la belle couleur appétissante des confitures!!
C
cela donne bien envie, c'est ma confiture préférée.
M
merci beaucoup de m'avoir répondue , je me doutais que tu ne t'ennuyais pas , mon souhait était juste un cri du " coeur " et je savais pertinement qu'il ne pouvait être réalisé.cependant cela ne m'empêchera pas de venir visiter ton blog régulièrement et d'y laisser un petit commentaire.en tout cas on resterai bien sur ce joli banc pour déguster le contenu des pots de confiture.à bientôt
Publicité