Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici la vie !
ici la vie !
Publicité
Archives
ici la vie !
12 septembre 2006

J'ai besOin de vOus !

On est qu'en septembre, et pourtant...

C'est déjà le moment pour moi de trouver des idées pour noël !

marche_noel

Chaque année, l'Association des Ecoles de notre village organise une vente d'objets de déco pour le premier marché de décembre.... Mais voila, c'est pas facile de trouver des idées !

Aidez moi, j'ai besoin de vous ! Avez vous des idées de bricolages ? Avez vous déjà participé à une action brico déco de noël ? Dites moi tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes les idées du dessus + décos en feutrine (ne nécessitent pas trop de couture), décos en lin avec batonnets de cannelle, ficelle, boutons...<br /> Sachets de sablés de Noël, orangettes (cela n'ecombre pas, ce qui motive souvent mes achats....)
M
je n'ai jamais participé...<br /> sinon, j'y pense, je me souviens d'une dame qui avait mis de la serviette collée sur des boules polystirène à mettre dans le sapin...superbe!
S
j'aime beaucoup ce que tu fais. Santolline
C
j'ai déjà paticipé à 2 marchés de noêl est j'ai en ai mis un en place i y a déjà 2 Noël. le thème était en rapport avec la nature.....<br /> objets en argile qui sèche à l'air (oursons, personnages de crèche etc...) guirlandes confectionnées à partir de matière 1ère récupérée dans la nature, couronnes réalisées de la même matière, évidemment les sacro saintes confitures, petits sacs en lin remplis de lavande ou de bouquets garnis (thym, romarin , sauge en fagot et entourés de feuilles de laurier), un petit rondin de bois où l'on inscrit le contenu du sachet au pyrogravuer.<br /> j'espère que cela te donnera quelques idées....en ce qui nous concerne le stock a été liquidé !!!!
V
Peut etre que là dessus tu y trouveras des petits projets déco sympa...<br /> http://www.10doigts.com/default.asp
Publicité