Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici la vie !
ici la vie !
Publicité
Archives
ici la vie !
27 août 2009

Les essentiels de mon trousseau de maternité

Les essentiels de mon trousseau de maternité : la combinaison Hoppediz.

Pour mon premier enfant, je n'avais pas d'écharpe ni de combinaison polaire. J'avais acheté un magnifique manteau blanc taille naissance pour la sortie de la maternité, avec un sac pour les jambes qui se pressionnait sur la veste. Molletonné, doux... un calvaire à enfiler.

Le jour de la sortie, j'ai dû passer cette superbe chose à mon fils pour sortir : les manches étaient trop serrées, je n'arrivais pas à passer mes doigts dans les poignets pour attraper les mains de mon bébé. Lui il hurlait bien sûr, il avait bien l'intention de rester lové en boule et non pas les bras en croix. J'ai donc dû le laisser avec les bras à moitié bien mis.

Ensuite le papa est arrivé avec l'immense nacelle de landau. On a installé le petit hurleur dans le couffin. En soulevant la nacelle, mon mari a dit : « Hou là ! » puis il m'a demandé de l'aider à la porter : une lanière chacun. Nous avons donc claudiqué en portant difficilement le paquet tonitruant jusqu'à la voiture. Ou nous sommes arrivés tous trois en nage et avons encore passé cinq minutes à faire passer le harnais au travers des fentes du sac de couchage.

Pour mon deuxième enfant, j'avais le bon trousseau : le jour de la sortie, j'ai enfilé à ma fille sa combinaison de polaire. Elle est très souple et se met comme un pyjama. J'ai ensuite installé ma princesse dans mon écharpe (elle adore). Quand le papa est arrivé, j'étais déjà prête. Il a pris mes sacs et on est descendus tranquillement jusqu'à la voiture. Finalement, on a juste posé les sacs dans le coffre et on a profité de ce moment privilégié pour marcher un peu tous les trois. Mon bébé s'était endormi sur moi.

La solution: La combinaison polaire Hoppediz !

combinaison_polaire_anthracite
Plein d autres avantages sur cette polaire Hoppediz à decouvrir sur www.icilavie.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité