Les vers... parasite bien ennuyeux, dont on ne sait jamais trop comment se debarasser sans trop de produits nocifs... Nos grands mères avaient leurs recettes vermifuges, bien souvent à base d'ail et de graines de courges, améliorées à l'argile...

Nous proposons une solution efficace que nous avons testé sur nos enfants et sur nous meme, qui s inspire des remèdes de grand mères. Tout est venu quand notre fille se plaignait que ses fesses grattaient, et nos enfants étaient nerveux et fatigués.

Voila notre solution:
1. Garlik concentré d ail (extrait d ail sec et macerat huileux d ail + huile de pépin de courge et pollen) (cliquez sur le lien pour voir le detail de la fiche produit)
(1 comprimé tous les jours matin ou soir pour les enfants, 1 le matin et 1 le soir pour les adultes). L avantage de cette forme de l ail est qu il est facile et pas désagréables à manger. Ces petites gellules jaunes, se présentent comme des bonbons. (voir le detail du produit sur la fiche produit)

2. Graines de courge: a l apero pour grignoter, dans la salade, dans le pain, faciles à manger en toutes circonstances, n hésitez pas c est plein de bonnes choses (fer, magnesium, vitamines A, B, C et E)...

3. Argile: si le derrière vous gratte placez un peu d argile autours de l anus le soir au coucher, cela empêchera les vers de venir pondre, donc ils ne pourront plus se reproduire. Douchez vous le matin, rincez bien et ré-appliquez de l argile. Vous éviterez ainsi la ré-infestation, et la transmission.

Les 3 actions combinées permettent de se débarrasser durablement des ces petits parasites, si toute la famille le fait en même temps.
En 3 jours si vous faites cela tous les jours, vous sentirez deja un vrai mieux, mais il faut prolonger au moins 1 semaine. Répétez le processus 1 semaine chaque mois pendant 3 mois (par exemple la première semaine de octobre, la première semaine de novembre et la première semaine de décembre.

Il est bien de procéder à un vermifuge une fois par an (ou plus si besoin). Garlik est particulièrement bien adapté pour les inter-saison grâce à son action immuno stimulante (automne / printemps).