Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici la vie !
ici la vie !
Publicité
Archives
ici la vie !
24 juin 2010

avis bondolino

Voila notre avis sur le porte-bebe Bondolino:

Pour nous il s'agit d un des meilleurs porte-bebe du marché. Le porte bébé BB-Tai est également très bien.
Le Bondolino de Hoppediz est un porte-bébé que l on appelle physiologique, de conception allemande, robuste, bien conçu, et surtout extrêmement confortable pour bébé et pour le porteur. Il est bien sur aux normes en vigueurs pour la sécurité. Il présente la caractéristique unique de s´adapter parfaitement à votre enfant et à vous.

Les plus du Bondolino:
- Rien ne vous sépare de votre bébé (il est tout contre vous)
- Le tissus utilisé (coton en sergé croisé) pour le dos est d un confort incomparable pour le bébé.
- Le mise en place du porte bebe et du bebe est rabide, simple, efficace.
- Les bandes velcro permettent un ajustage parfait. Il est facile a régler.
- Très confortable pour le porteur
- Les tissus utilisés ont recu la mention Très bien au test OkoTex: les enfants qui bien souvent font leur dents sur le porte bbe ne risquent rien.

Utilisable dès le naissance.
Le voici:
Bondolino_noir_sable
On peut l acheter ici
plus d infos en suivant les liens de la fiche produit !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Apres des mois de recherche et d'hésitation, j'ai finalement choisi ce porte bébé a la naissance de ma fille qui a maintenant 5mois. Je l'utilise très souvent depuis qu'elle a environ 2mois, avant je trouvais qu'elle n'était pas bien dedans je préférais l'écharpe ! C'est vraiment un porte bébé de qualité, on ne sent pas le poids du bébé, il est facile et rapide a mettre ... Je l'adore, et ma puce aussivu qu'elle s'endort facilement dedans, lovée contre moi ...
L
J ai acheté ce porte bebe il est vraiment incomparable, je ne sent pas le poids de mon bebe quand je le porte. Tous les autres porte-bebe que j ai eu ou essayé, me donnaient l impression que mon bebe etait lourd, et me tirait sur le dos au bout de 20 ou 30 minutes. Honnetement on peut comparer le confort de ce porte bebe au confort d une echarpe de portage. Vraiment impressionnant. Je l ai pris chez icilavie le lien de l article, super rapide, et vraiment c est un bon choix, ca vaut les 10 ou 20 euros de plus qu' un autre porte bebe.
Publicité