Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici la vie !
ici la vie !
Publicité
Archives
ici la vie !
25 juin 2006

Une NSP

Je me suis longtemps demandée ce qu'était une NSP. Beaucoup de bloggeuses reçoivent de jolis cadeaux à intervalles réguliers, envoient et reçoivent de magnifiques sacs ! Tout cela a l'air si palpitant...

Seulement voila, moi j'ai pas de NSP. Et je viens de comprendre ce que c'est : une Non SEcRet pAl.
Et ça m'a fait tilt ! Moi aussi je veux une copine pas secrète !!! Moi aussi je veux faire des cadeaux !
Moi aussi je veux me lever un matin et ...

concombre_courrier_3 et découvrir que c'est le cadeau de ma NSP ! troc

Alors je suis allée sur le site spécial NSP dans lequel j'ai rempli mon questionnaire.

Alors qui sera ma NSP ? Mystère ! En tout cas, je l'attends avec impatience pour la gâter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité