Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici la vie !
ici la vie !
Publicité
Archives
ici la vie !
10 juillet 2006

décOntRacté

Un petit pantalon qui va bien, tissé avec les rayures à l'horizontale :

pantbleu Le point fort : c'est juste la bonne taille, et il va bien avec mon débardeur soldé.

Le pont faible : le soutif d'allaitement ! J'ai du faire des noeuds aux bretelles pour que ce ne soit pas trop catastrophique, mais il va falloir que je les retouche (dire que j'en ai pris 4 de ce modèle !)...

Si vous connaissez un truc pour améliorer ces fameuses bretelles de soutif, n'hesitez pas à le le donner, j'en peux plus de les voir ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour les bretelles, en dehors d'acheter un sout' à bretelles en plastoc transparentes ou....d'avoir un tour de poitrine de 40 et de ne pas en porter....ahaha....j'vois rien d'autre (moi aussi, je touve ça moche, j'ai trouvé la solution paliative: je ne porte plus de débardeur ou alors en "liberté" juste à la maison!!).
Publicité