Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici la vie !
ici la vie !
Publicité
Archives
ici la vie !
18 juillet 2006

CaBanes à DOuDOus

Mais qu'est ce que c'est que ça ?

kesako

........................................................ des CaBanes à DOuDous !

cabanes___doudous

Et puis en passant, j'ai piqué un peu de bleu pour moi :

short Voila, avec le short maison assorti au débardeur qui ont perdu 10 cm de bretelles de chaque coté et puis un collier, cadeau de belle maman, du bronzage, un beau bébé, je me sens tout de suite mieux !

En prime et en avant première, un aperçu du cadeau prévu pour ma nsp ! (héhé !)

bout_de_sac

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super mignon ces cabanes a doudou, c'est une idée tres originale
E
Merci de ta visite sympa ces petits sacs à doudou!
C
trop sympa les cabanes à doudous!
C
Whaouu! Trop super les cabanes à doudou!!
F
cabane à doudous, trop jolie idée et très jolie réalisation!!!
Publicité