Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici la vie !
ici la vie !
Publicité
Archives
ici la vie !
12 décembre 2008

Envie de grignotter en permanence après un allaitement?

Souvent quand on allaite on a envie de grignoter entre les repas, ce qui provoque très souvent un arrondissement de nos formes ;) . Après une grossesse on a bien envie de retrouver sa ligne d'avant, mais c est pas évident. L'allaitement de mon premier enfant me donner envie de grignoter tout le temps, ce que je faisait...
Jusqu'au jour ou ... pour une raison autre j'ai commencé un cure de chlorella. Le but était l'élimination des toxines (métaux lourds et PCB de mon organisme, et de mon lait). La chlorella a un autre effet, inintéressant, celui de couper l'envie de grignoter entre les repas !
Plein d'infos disponibles sur le sujet la:
chlorella
http://www.icilavie.com/icilavie/1030-chlorella.html


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité