Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici la vie !
ici la vie !
Publicité
Archives
ici la vie !
26 juin 2006

BéBé PRatiQue

b_b_pratique1

On dirait un mode d'emploi pour maman ? Eh bien c'en est un !

Voici la perle rare qui vous aidera dans votre quotidien de nouvelle maman.
Très souvent, lorsqu'on est à la maternité, on est un peu comme sur un nuage, c'est si beau, ce tout petit bébé, sur notre ventre...

Et puis, quand on rentre à la maison, c'est le moment où l'on apprend à se "familiariser avec sa nouvelle vie de maman", de vivre "son expérience", comme disent les vieux... En bref, on a reçu le bébé, mais on n'a pas le mode d'emploi.
La famille et les amis sont pleins de "bons" conseils et cherchent à vous rendre service en vous expliquant comment eux ils ont (bien) fait. Alors vous regardez dans ces supers dictionnaires du bébé ou tout est largement expliqué mois par mois sur plus de 500 pages, mais non, vous ne trouvez toujours pas la RépOnse ClaiRe et FiaBle dont vous avez BeSOin MainTenant LA tOut De SuiTe.

Si ce que je vous dis vous parle, si vous voulez pouvoir trouver en 2 minutes une réponse simple, claire, fiable qui vous permet de comprendre, de savoir vous y prendre et de vous sentir plus zen, n'hésitez pas !
Vous saurez tout les tétées et biberons, les rots, les coliques, la tétine, les nuits, tous ces petits détails qui rythme votre quotidien et auxquels il faut un peu d'huile pour que tout roule...

Et tout se déroulera à merveille !!!!

(Sinon, dites-le moi, que je revoie ma copie !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité