Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici la vie !
ici la vie !
Publicité
Archives
ici la vie !
27 juin 2006

NSP où es tu ?

bouteillemer

Depuis que j'ai envoyé mon questionnaire pour avoir une nsp, j'ai pas reçu de réponse... Je vois pas mon nom dans la liste... j'arrive pas à contacter Innamorata (erreur n°15747897 serveur gnac gnac)... l'angoissssse !

En plus j'ai oublié de me faire une copie de mes réponses au questionnaire... (mais ou est ma tête ?)
Alors j'ai décidé de passer mon annonce aussi sur mon blog !

Voila, je m'appelle Diane, j'ai 29 ans, je suis mariée, j'ai 3 enfants de 3 ans 1/2, 2 ans, 4 mois, avec tout ça je suis en congé parental (c'est pas des vacances !) et je cherche une nsp !

  1. pratiquez-vous une activité manuelle?  Oui, la couture, le jardin, et toutes sortes de bricolages.
  2. quelles sont vos couleurs préférées? Pour m'habiller, le blanc, le bleu foncé, le kaki et le bordeaux. Pour la maison, l'écru, le bordeaux et les bleux en tous genres. Pour le ciel, le bleu aussi !
  3. quelle est votre matière préférée? le coton.
  4. quels sont vos loisirs? La couture, le jardin, la cuisine, le ski, la lecture...
  5. collectionnez-vous un objet quelconque? Pas spécialement, j'aime acheter du tissu et du beau papier.
  6. quels sont vos goûts culinaires? j'adore tous les styles de cuisine et je suis plus amatrice de plats chauds que de desserts.
  7. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? canelle orange, thé vert, lavande.
  8. comment décorez-vous votre intérieur? C'est assez classique, en accord avec la maison. Meubles anciens, rideaux brochés ou en lin mélangé gris et blanc.
  9. quels magazines lisez-vous? Idées déco, campagne déco, Les quatre saisons du jardinage, burda.
  10. quelle musique écoutez-vous? de la variète : Zazie, Doc Gynéco, M, Sinclair, Alanis Morissette, Calogéro, Raphael, (Foyalé ! en boucle quand chuis en forme, héhé !)
  11. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Ah non.
  12. où vous habillez-vous? Dans ma chambre ou dans ma salle de bains. Pfffff ! Non, euh, Kiabi, parce que faut bien s'habiller, quoi.
  13. Avez vous des animaux de compagnie : j'ai des poules, les enfants adorent. Moi je m'occupe surtout des oeufs (crèmes caramel, mousse au chocolat, à la coque...)

----------------------------------------------------------------------------

Edit du 07 juillet 2006 :

Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai trouvé ma nsp ! Elle est ici et je vais pouvoir la gâter !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> moi aussi je recherche une nsp et en lisant ton questionnaire,j'ai vu que l'on avait plein de points communs.<br /> j'ai des animaux à la maison et je vais prendre aussi des poules d'ici quelques temps.je viens de commencer mon blog"latiteluciole.canalblog.com"pour mon questionnaire tu peux le retrouver sur jeveux une nsp.<br /> moi aussi je suis en congé parental et fière de l'être,j'habite en bordure de mer en bretagne.<br /> bon à bientôt j'espère.<br /> cordialement.
E
Youhou au fait sur le site je n'ai pas pu prendre Eline comme pseudo donc c'est Mazao je pense que tu trouveras au cas où je te met un lien vers mon blog (pas complet du tout car je le commence) mais c'est histoire de voir si ce que je fais te plait.<br /> <br /> Bisous
A
Bonjour Eline, je voudrais bien que l'on soit nsp, je suis prof des écoles ! je te mail de suite !
E
Moi çà m'intéresse d'être ta NSP on a les même goût musicaux par ocn tre je n'ai pas encore de loulou car je n'ai que 20 ans mais je fais des études pour être professeur des écoles car j'adore les enfant. Petite question veux tu une NSP de la même sphére que toi car je suis une touche à tout (jardinage, bricolage,scrapbooking, carterie,broderie et j'aimerais commencer la couture), fin voilà tu as mon mails si cela t'intéresse.Bisous
Publicité